Les Bienfaits de la sève de bouleau fraîche

Concentré de vie et d’énergie pour une cure de jouvence !

 

 Au tout début du printemps, lorsque l’air se fait doux, une incroyable force puise dans la terre la nourriture et l’eau nécessaires à la croissance de l’arbre et fait monter ce liquide rempli de vie jusqu’aux bourgeons.

 

 

   Cette eau végétale osmosée par l'assimilation racinaire, désaltérante et légèrement sucrée arrive au moment où nous en avons le plus besoin : la sève de bouleau nous transmet sa force et son énergie, pour mieux nous réveiller de la période froide, elle remet du mouvement à nos liquides et nous aide à nous libérer des toxines accumulées pendant l’hiver. Entrain et vigueur garantis !

 

La sève de bouleau est un concentré d’énergie vive et d’éléments vitaux essentiels : fructose, glucose, potassium, calcium, magnésium, phosphore, silicium, zinc, manganèse, sélénium, sodium cobalt, fer, cuivre, or, chrome, lithium, et acides aminés.

 

Véritable élixir de printemps, c'est un excellent draineur de l’organisme, elle libère les toxines accumulées pendant l’hiver et contribue à l’élimination des acides en excès, elle favorise la souplesse articulaire.

 

La sève de bouleau est un précieux allié minceur par son action sur la cellulite et les oedèmes. Elle est revitalisante et dynamisante, elle est adaptée à tous, notamment aux convalescents, sportifs, femmes enceintes ou allaitantes, enfants et personnes agées!

Ses proprietes sont nombreuses : nous avons de nombreux retours enthousiastes sur les rhumatismes, douleurs articulaires, arthrite et arthrose.

 

Pour une cure de printemps pleine de vitalité, buvez 15cL de sève de bouleau fraîche le matin à jeun, gardez la sève en bouche quelques secondes pour une meilleure assimilation des nombreux minéraux et oligo-éléments qu’elle contient.

Une cure complète de 3L dure 3 semaines.

 

La sève de bouleau fraîche est à mettre dans votre frigo 

(l'idéal est entre 1 et 4°C) dès sa réception. 

 

 

Si vous souhaitez vous abonner à notre
newsletter, cliquez ici